Le court métrage “Pour un zeste d’amour” que nous avons réalisé commence sa vie en festivals avant sa diffusion sur OCS en 2021, en commençant par le Festival de l’Alpe d’Huez, qui l’a “labellisé“.

Le téméraire et fougueux Alexandre Dahan / Stupefy Productions a voulu produire cette course au citron, avec la participation de OCS et du CNC.

Écrit par Laura Saulnier, Hadrien Krasker & Mathieu Bouckenhove.

Musique originale composée et enregistrée par Émile Cooper Leplay.

Nous avons écrit un court métrage sur Alice Guy, réalisé par Aude Gosny-Goubert, disponible sur la chaîne YouTube de Golden Moustache.

Avec Camille Claris, Kyan Khojandi, David Salles et Béatrice Facquer.

En 2020, nos épisodes écrits pour la série “Mike une vie de chien“, la saison 2 de “Oui-Oui Enquêtes au Pays des Jouets” et “Grosha & Mr B.” ont été diffusés.

Les séries sur lesquelles nous écrivons pour 2021 et au-delà : Bionic Max, Taffy saison 2, Mumfie, Oscar & Malika saison 2, La Cabane à Histoires saison 4, Les Filles de Dad, Mick le mini chef saison 2…

Nous développons aussi des séries pour WebSpider Productions (fiction) et Dandelooo  (animation).

Depuis octobre 2019, nous donnons des cours d’écriture pour les séries d’animation à l’école 3iS.

Au programme : analyse d’épisodes, création de série, écriture d’une bible et d’un pilote.

Comme on peut le voir sur la photo, nous passionnons les élèves.

Télérama a consacré un article à notre podcast “Y a plus de papier !” et en particulier son épisode 38, traitant de la fiction interactive et du jeu, avec FibreTigre, Stéphane Anquetil et Sébastien Célerin.

À lire en ligne ici, ou dans sa version papier.

Après plus de 3 ans à publier un nouvel épisode de notre podcast “Y a plus de papier !” chaque premier du mois, nous avons décidé d’arrêter cette aventure pour nous consacrer davantage à nos projets d’écriture.

Le dernier épisode est consacré aux films de genre et nous recevons pour en parler Guillaume Lemans et Antoine Blossier. L’épisode se conclue avec le fidèle Jean-Marie Roth et d’autres invités surprise, avec lesquels nous faisons le bilan du podcast et évoquons les raisons de son arrêt.

Ça s’écoute ici.